Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un monde de savons
16 juillet 2014

D'après le livre de Bounette

Bounette a sorti dernièrement un très chouette bouquin, Bijoux en pâte polymère . Plein de projets très sympas, on aimerait les faire tous.

Une decouverte pour moi : teinter à la peinture à l'huile. J'avais déjà essayé l'acrylique, les encres, les pastels, mais pas l'huile. Je me suis offert une jolie boite de peinture et hop des petites perles teintées, juste poncées et lustrées. J'ai commencé par des teintes douces

 

IMG_0752-001

IMG_0756-001

IMG_0761

Et, tiré du même livre, une cane dégradé, faites avec des bandes colorées. Sera transformée en grosses perles je pense

IMG_0751

N'hesitez pas à craquer sur ce joli livre

61Q3-FZQUaL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est topissime ce livre!! Je me le suis offert aussi et j'ai également fait la cane dégradée mais dans d'autres coloris que les tiens, j'ai commencé une série de bijoux avec mais encore en cours ;-) Bisous
Tout un monde de savons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité