Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un monde de savons
29 mai 2014

Blue Girl

Moi aussi je voulais avoir un collier long du style de mes Bulan Bola. Mais sans le petit bruit, plus de bb à bercer !

Et puis ma fille m'a offert pour Noël un joli pendentif et de beaux rubans. Alors me voici partie pour un long collier pour agrémenter mes chemises blanches estivales. Encore du travail sur wire, coloré même si je préfère les teintes argentées ou cuivrées. Mais faut que j'écoule mon stock !

Les "bizarretés" des photos : la petite nénette a une barbe !!!!! Je vous rassure ce n'est qu'une ombre !

IMG_0708

IMG_0709

IMG_0711

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh mince, elle avait une barbe à noel ou elle a poussé depuis?
S
Très joli ton collier long, j'aime beaucoup ces douces couleurs!! Bisous
C
Tes perles sont vraiment jolies et ton collier est vraiment harmonieux. J'admire ton travail sur le wire
S
Très joli cadeau ! j'aime beaucoup les couleurs des perles.
L
Ouahhhhh, j'ai bien.<br /> <br /> Très joli !
Tout un monde de savons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité