Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un monde de savons
20 décembre 2013

Assortis à mon sac ...

Un joli sac de cette marque espagnole très colorée, confidentielle il y a quelques années, un peu trop diffusée actuellement à mon goût  et qui commence par un D.

Je me suis inspirée pour la création des bijoux des dégradés de violet et bleu marine du tissus et j'ai essayé plusieurs montages

Mon préféré que j'ai nommé " Gouttes de Thé" :

IMG_0406

IMG_0409

Un essai de montage différent

IMG_0420-001

Mais si j'ai fait cette plaque c'est surtout pour offrir à une amie des bijoux assortis à son sac de la même marque et dans les mêmes coloris

Bijoux de sac

IMG_0415

Un petit pendentif

IMG_0419

un autre

IMG_0424-001

Une Grosse bague

IMG_0427

Ah et un gros collier, les attaches sont faites aussi maison

IMG_0401

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh la la Isa, je viens de me rendre compte que j'avais pas repondu à ton petit mot d'encouragement. J'ai honteeeeeeeeeeeee
I
Dit donc tes gouttes de thé sont superbes !!!<br /> <br /> Aller on se motive on se motive pour al suite ;-)
L
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Et mes jolis bijoux sont encore plus beaux en vrai !<br /> <br /> Je vais essayé de faire des photos portés pour leurs rendre l'hommage qu'ils méritent.<br /> <br /> Pour celui du sac, il faudra attendre le 25, car là, je n'ai pas le droit de tricher....
Tout un monde de savons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité