Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un monde de savons
2 avril 2015

Plastron violet/fushia et vert

Un plastron fait pour un challenge mais qui n'a pas été retenu pour manque de couleur verte. Effectivement mes pistils verts ont disparu à la réduction, je pensais en avoir beaucoup plus.

Il fallait utiliser la couleur fushia ( ici en Fimo mais rien à voir avec la couleur des autres marques, la fimo est très rose), violet et vert en Cernit.

J'aurai pu refaire le collier pour mieux coller au thème, mais comme ce n'est pas une forme et des couleurs faciles à porter, j'ai préféré le laisser ainsi

31

IMG_1100

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ton plastron, il est top !!! Simple ,discret tout pour plaire cet été !!
Tout un monde de savons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité