Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un monde de savons
14 février 2015

Souris bretonne

Ça y est je me lance dans le modelage. J'ai totalement craqué sur le travail de Ginette le Guyader dont j'avais vu la publicité sur le mag Polymère & Co. Je l'ai contactée, lui ai acheté son livre et j'ai totalement craqué sur le modèle de la bretonne ( on ne se refait pas). Les explications sont bien faites et même si j'ai loupé mes proportions ( ma souris est trop petite par rapport à la robe) j'ai adoré la modeler;

De même, à ma prochaine souris, je suivrai les explications de gigi pour les yeux car là j'ai voulu les faire aux Posca et j'ai pas aimé le rendu.

IMG_1088

Avant elle, j'ai tenté, comme beaucoup de personnes en ce moment, la Poupette de Natasel, celle qui orne le coffret d'initiation à la PAM que l'on peut trouver un peu partout maintenant.

poupette1er contact avec la PAM, il a fallu l'apprivoiser !

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout un monde de savons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité