Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un monde de savons
5 février 2015

Après Shampoing jojoba parfumé au miel

Maintenant que j'ai récupéré un nouvel ordi il faudrait que je me remette à poster. Je continue à faire plein de choses, trop sûrement.

En tout cas, hier je me suis fait un petit après shampoing, testé ce jour. Superbe texture, superbe odeur. Mes cheveux sont tout doux, démêles. Au départ je suis partie d'une recette d'Aromazon, le Conditioner Honey Dew

Par contre je n'avais pas la moitié des ingrédients, j'ai donc remplacé parce que j'avais à la maison.

La recette :

Huile jojoba 18,5 gr

BTMS 17 gr

Alcool cétylique 3,7gr

Eau 132 gr

Glycerine 9 gr

Inuline 1,9 gr

Fragrence Bee happy : 1,9 gr

Conservateur Cosgard

 

Convient à mon avis à des cheveux secs mais pas trop. Il est donné pour nourrir, hydrater et fortifier. Shampoing hydratant maison avant et crème à l'huile de brocoli dont je ne peux me passer pour mettre en forme mes boucles

IMG_1084-001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon retour sur la bloggo alors ;-) Bisous
Tout un monde de savons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité