Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un monde de savons
8 février 2013

encore du tout miel

Une nouvelle fournée de savons au miel et à la cire d'abeille comme ici

Malheureusement je n'ai plus d'huile de noix, je l'ai donc remplacée par de l'huile de lin.

Mélange de fragrances de chez Sensory : Honeycomb, Vanilla Bean et Brown Sugar

Ces savons sont du pur bonheur à utiliser

IMG_9891

IMG_9898

Ils commencent déjà à foncer, ils vont prendre une teinte très chaude qui va evoluer, c'est la poudre de chataignier qui fait ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
la cire d'abeille amène une dureté et une sensation que j'aime bien. Je vais guetter les tiens !
C
ils sont superbe j'adore !! je viens d'en faire au miel aussi mais sans cire d'abeille :)
Tout un monde de savons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité