Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un monde de savons
12 novembre 2013

Savons Tout Miel

Revoici un classique chez moi : le savon au miel !!! Je l'aime parcqu'il est doux et nourrissant. Il modifie sa couleur chaude au fil de la cure et là je pense que les petits point marrons vont s'accentuer en vieillissant.

Recette :

 Coco, olive et huile de Lin

Miel et cire d'abeille

Fragrance : honeycomb et brown Sugar

 

IMG_0378

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu ne mets pas de soude dans tes savons ? j'ai vu que dans les recette d'Aroma zone ils en mettent pour "saponifier à froid". Du coup, ça mousse quand même avec seulement ces ingrédients ?
S
Les savons au miels....j'adore leur odeur ;-) Bisous
Tout un monde de savons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité