Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un monde de savons
13 août 2014

Bracelets chats !

Dans le cadre du CTN du forum polymair'de rien j'ai tenté la confection de bracelets, une première pour moi.

J'ai commencé par du simple, une cane chat m'inspirant très vaguement du nouveau livre de Mouna Cadra, "Mes petites cannes en pâte polymère"

A la réduction mon chat a perdu ses moustaches. Et je n'ai pas pensé à la technique toute simple de lui en re dessiner 2 autres ( merci à celle qui m'a soufflé l'idée). Pour ne pas qu'il souffre de la solitude je lui ai fait une petite bague !

IMG_0790

Un peu plus compliqué voici un bracelet totalement inpiré celui ci d'un modèle du dernier livre de Bounette . Nous y trouvons aussi un petit chat

IMG_0768

J'ai adapté un fermoir aimanté, c'est bien pratique

Suivrons de gros bracelets, mais ça, c'est la prochaine fois !

Et si vous voulez faire des animaux tout mignon en canes, n'hésitez pas à vous procurer ce livre

51XigZq6X5L

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout un monde de savons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité