Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un monde de savons
1 février 2013

Canes slaves

Je suis tombée amoureuse des canes slaves proposées par Mathilde Brun dans son livre Fabuleux bijoux en FIMO.

Quelques heures de travail après, beaucoup de fleurs recommencées, de grands doutes sur certaines explications, beaucoup de perte de pâtes mais voici 2 canes.

La première, la blanche, m'a beaucoup déçu. J'ai changé certaines choses et réalisé la deuxième, la noire qui est plus dans l'esprit de ce que je voulais avoir. Reste plus qu'à faire avec de jolis bijoux comme Mathilde

Il y a encore plusieurs modèles que je veux tester dans son livre. Je ne regrette pas mon achat

canes slaves reduites

fabuleux-bijoux-en-pate-fimo-50-modeles-aux-e

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbes tes canes !! quel boulot ! que vas tu en faire, j'ai hâte de voir !!<br /> <br /> et merci pour la photo du livre de Mathilde Brun
R
Merci isa. fan de savons, mais la cuisine pas du tout :))))) Rien n'est comestible sur mon blog :)<br /> <br /> merci de ton passage :)
I
Oh punaise elles sont justes sublimes !!!<br /> <br /> Vraiment un grand grand bravo !<br /> <br /> je ne savais pas que tu étais une touche à tout comme ça (savons, cuisine...pro en tout quoi !)
R
Merci Cris :)
C
C’est vraiment très joli ! bise
Tout un monde de savons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité