Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un monde de savons
24 janvier 2013

savon au lait de jument

Il y a 1 ans j'avais fait des savons au lait de jument ( ici) que mes amis ont tellement apprécié que je n'ai même pas pu les utiliser pour moi. Je n'aime pas trop refaire une recette mais là, quand c'est un succès ....

La recette est plus épurée, j'ai fait en fonction de mes stocks. Mais le résultat est aussi agréable pour un savon ultra doux et nourrissant

Ingredients : huile de coco, d'olive, cameline, son de riz, tournesol et beurre de karité.

Ajouts identiques : lait de jument, maïzena et dioxyde de titane

Fragrance : orange cannelle, cèdre patchouli

Huiles Essentielles : patchouli et orange.

IMG_9861

IMG_9868

Petite production spéciale Saint Valentin

IMG_9858

Publicité
Publicité
Commentaires
R
le lait de jument comme le lait d'anesse est tellement bon pour la peau :)<br /> <br /> Merci Vémica
V
je viens de découvrir tes beaux savons! incroyable au lait de jument ?? <br /> <br /> pour les autres cela doit être agréable et sentir très bon!!
R
merci à vous deux
S
J'utilise régulièrement des savons au lait d'ânesse, mais encore jamais testé au lait de jument. En tout cas tes savons sont super jolis, raffinés avec ce petit côté baroque, j'adore !
C
J 'aime beaucoup les savons au lait de jument simple et pure ! Bravo
Tout un monde de savons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité