Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un monde de savons
10 novembre 2014

Imitation céramique

Un nouveau thème sur le forum Polym'air de rien : l'imitation céramique. J'ai adoré ce thème. Mon but était de s'approcher du travail des céramistes de Delft, de l'utilisation du bleu. Après beaucoup d'essais et de gâchis j'ai sorti quelques perles qui m'ont plu

IMG_0848

J'en ai monté quelques unes d'après un tuto de Christalline, perles imitation bois et cordon blanc

IMG_0860

IMG_0862Et un autre montage plus simple pour une perle qui se suffit à elle même

IMG_0867Aujourd'hui est paru sur Parole de Pâte l'article présentant le travail de toutes. Plein de jolies choses à admirer ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors je ne sais pas quoi te répondre. Moi ça m'était arrivé une fois mais en fait je recevais plus rien de canalblog donc les 3/4 des blogs sur lesquels je vais. En fait j'avais fait une fausse manip et je ne recevais plus les alertes
S
C'est bizarre ça, tu ne t'ai pas désabonnée?
S
Super sympas tes perles. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir galéré sur le sujet. Les 2 colliers sont très beaux mais j'ai une préférence pour le 2ème. Bisous
Tout un monde de savons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité