06 novembre 2014

relooker les objets du quotidien

enorme-trousseau-de-cles1

 Trousseau à vendre sur e-bay

Qui n' a pas un trousseau de clef où s'entasse la clef de la maison, du garage, du portail, de la boite aux lettres ...???? Pour différencier toutes ces clefs identiques on peut aller voir son cordonnier et opter pour une personnalisation en plastique coloré ( ce que j'avais fait) ou personnaliser soi même ses clefs( ce que je viens de faire)

Le travail en lui même est facile : 2 disques qu'on applique et qu'on lisse. J'ai un peu forcé la tache en utilisant de vieilles canes qui s'effritent !

Le résultat étant un peu épais ( impossible d'oter le plastique du cordonnier) il a fallu que j'improvise un système. J'en ai profité pour ajouter un ustensile obligatoire en cette saison : un parapluie

IMG_0911

J'ai testé aussi sur mes "instruments" d'infirmière. Plus compliqué car il faut que cela reste fin et que les ciseaux restent fonctionnels. Pas encore trouvé la méthode idéale mais je m'en approche.

IMG_0909

En tout cas maintenant plus de risque de les confondre avec ceux des collègues !!

Posté par rangoonn65 à 18:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur relooker les objets du quotidien

    Sympas ces personnalisations!! Je les avais vu sur Facebook mais je n'avais pas eu le temps de te mettre un commentaire, je me ratrappe donc ici. Bonne journée, bisous

    Posté par Sandba, 12 novembre 2014 à 08:29
    • Merci. C bien pratique en tout cas

      Posté par rangoonn65, 13 novembre 2014 à 10:40
Poster un commentaire