Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un monde de savons
1 juillet 2014

Challenge noir

Encore un challenge. Celui du groupe Création fimo. Les consignes était de créer un bijou ( ou un objet) en utilisant que de la pâte noire, mat ou brillante, texturisée ou non. On avait droit aux cires, poudre à dorer ...

Ca tombait bien je venais d'investir dans de la cire crème : or, or riche et cuivre !

J'ai bien respecté les consignes : mon pendentif est noir avec un recto texturisé et ciré et l'autre mi/texturisé ciré et mi/mat . On m'a fait la réflexion qu'il faisait penser à un pac man :))))

IMG_0547

IMG_0552Et beaucoup de merveilles à admirer sur Parole de Pâtes

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci mesdames
V
Sublime.. J'adore.... Tu as fait un superbe collier .....
S
Ahhh j'adore, il est extra. Bon sinon moi je trouve pas qu'il ressemble à Pac man ;-) Bisous
Tout un monde de savons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité