Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un monde de savons
1 juillet 2014

Montage imitation pierres

Le CTN de polymair'de rien  s'est terminé il y a 1 mois mais vacances obligent je n'ai rien posté sur le blog. Le sujet étant l'imitation des pierres j'ai tout de suite adhéré. J'ai en premier lieu imité les pierres basiques celles que l'on peut trouver sur nos chemins ou nos côtes.

Collier petits cailloux

IMG_0651

Puis je me suis lancée dans l'imitation d'une pierre plus précieuse. On la trouve surtout dans les tons marrons mais j'avais trouvé une photo d'une onyx aux teintes vert/jaune. J'ai utilisé un mélange de pâtes nacrées qui lui donne de beaux reflets.

Collier Onyx

IMG_0657

J'aurai aimé continuer à travailler sur ce sujet mais manque de temps !!!

J'avais quand même tenté de travailler sur l'opale. Mais le résultat n'etait pas du tout celui esconté. Il faudrait que je retente

IMG_0644

Alors avec un mois de retard allez zieuter vers de superbes imitations de turquoises, onyx, lapilazuli, oeil de tigre ... sur Parole de Pâtes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ton 1er collier!! Moi je n'ai même plus le temps de faire les CTN depuis 1 bon moment pfff. mais cette fois ci je m'y suis mise donc bientôt les bracelets sur mon blog ;-) Bisous
Tout un monde de savons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité