Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un monde de savons
10 septembre 2014

Oh les beaux bracelets

Fin du Creuse Ton Neurone du forum et voici plein de beaux bracelets tout polymère !

Pour les voir c'est ici

J'en ai fait 5 dont 3 que vous pouvez voir ici et ici mais je ne vous avais pas encore montré mes deux gros bracelets. J'ai crée la base en pâte polymère et aluminium plat pour leur donner un coté flexible et qu'ils puissent s'adapter au poignet !

Un bracelet bleu, motifs chinois

bracelet Asia

IMG_0816-001 Un bracelet très coloré

IMG_0798

IMG_0807

IMG_0809Ils sont très agréables à porter, très légers malgré leur gabarit

J'ai adoré ce CTN. Le prochain : imitation céramique :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super sympas, j'aime beaucoup le bleu. Bisous
Tout un monde de savons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité