Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un monde de savons
5 avril 2014

Avec des restes nacrés

Il me reste une bonne quantité de pâte imitation nacre. J'avais en tête un collier vu dans un catalogue. J'ai cogité pour l'adapter à mon reste de pâte. Je n'ai pas vraiment réalisé ce que je voulais car j'ai laissé trop de pâtes nacrée entre les impressions ce qui fait qu'il manque d'ajouts colorés.

Le modèle etant très lumineux sur une base metallique. J'ai donc pris des pâtes metalliques colorées et gardé des eclats de nacre pour rappeler le fond nacré. L'ensemble est plus joli porté que photographié.

IMG_0600Une bague carrée pour changer

IMG_0602

IMG_0617Il me restait des dechets. J'ai donc passé tout ça dans la MAP pour en faire de la pâte cracra mais le resultat m'a bien plu et j'ai réalisé un pendentif tout simple dans un joli dégradé. J'aurai voulu le faire, je n'aurai pas réussi

IMG_0611

IMG_0614Bon il me reste encore de la pâte nacrée, va falloir que je lui trouve une utilisation !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout un monde de savons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité