Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un monde de savons
6 avril 2014

Mon savon Apfelstrudel

L'Apfelstrudel est un gâteau autrichien aux pommes que j'adore. Il sent bon les pommes et la cannelle. Alors quand mon amie Babelle m'a demandé de gros savons parfumés ( elle adore les gros savons parfumés) j'ai pensé à cette senteur ( tarte tatin de chez aromaeasy) que j'avais déjà expérimentée et qui tient très bien en savonnerie à froid.

Babelle a besoin d'un savon doux et nourrissant alors j'ai pas lésiné sur les ingrédients

IMG_0575

Colorant jaune et rouge, technique de la larme et du marbrage, des paillettes. Et une petite chouette car elle adore les chouettes

Ingredients : huile de coco, huile d'amande douce, huile de lin, huile d'arachide et beurre de karité

Surgraissé à 5%

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme il est beau j'adore sa couleur! Bise bon dimanche
Tout un monde de savons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité