Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un monde de savons
2 mars 2013

Parure

Un nouvel exercice tiré du livre de Mathilde Brun. Pas vraiment ce que j'esperais mais j'en suis quand même contente.

Un gros enervement quand même. En vérité 3 enervements :

- La conception d'un moule avec des grains de riz. J'ai bien fait le moule mais franchement ça rend pas du tout pareil à l'utilisation

- La conception de la cane tricolore. Quand on vous dit de prendre 1/4 de chaque couleur, càd 2 barres, qu'on demande d'étaler pour obtenir des plaques de 2-3 cm on ne peut pas obtenir un dessin aussi subtil et fin. Moi ça a donné des traits épais !!!

-Le pendentif doit faire un diamètre de 9 cm. C'est plus un pendentif c'est une soucoupe volante !!!

A part ça les explications sont bien faites. Mon résultat est très grossier mais je vais quand même le porter avec plaisir. J'aime beaucoup les couleurs et j'ai aimé travailler la couleur cuivre.

IMG_9923

IMG_9922

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
V
merci pour ton message, je ne connaissais pas donc super!!!!!<br /> <br /> a mon tour les vacances !!
R
Désolée de n'avoir répondu avant, vacances obligent :)<br /> <br /> L'histoire du moule avec les grains de riz c'est tout simple : un carré de pâte beurk, quelques grains de riz qu'on met dessus en respectant un dessin, on fait cuire et on enlève les grains de riz. Cela fait une jolie empreinte mais un peu light pour vraiment imprimer la pâte ! <br /> <br /> Merci pour vos com
D
J'aime beaucoup les couleurs, elles vont très bien ensembles ! :) Je ne connais pas du tout cette technique avec les grains de riz mais le résultat est très réussi.
V
whaou c'est superbe !! mais j'ai du mal a comprendre la technique? moule avec grain de riz,,, ca a l'air compliqué?<br /> <br /> en tout cas bravo a toi!!!
Tout un monde de savons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité