Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un monde de savons
23 août 2013

Le verdoyant

Allez, on se remet à la savonnerie. J'avais en tête une recette de la talentueuse Parfum qui a incorporé de la lanoline dans ses savons. La lanoline protège, hydrate et assouplit. Il y a aussi du Rhassoul, argile qui en plus de nettoyer, apaise, adoucit, purifie.

Pour les huiles : coco, palme, olive et germe de blé (répare, adoucit, nourrit ). Ce qui nous fait un savon très doux, idéal pour les peaux sèches et matures.

Je voulais un savon en dégradé bleu. Oui mais mes huiles sont jaunes. Bleu + jaune = vert. J'ai donc un savon vert !!!

Je voulais des rayures, mais gros soucis avec mon moule, j'ai du improviser et voici des volutes de couleur

Pour la fragrance : concombre/thé vert d'aromateasy. Une odeur herbale, pas déplaisante, à voir si elle tient dans la durée

IMG_0250

IMG_0248

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympas ces nouveaux savons ;-) Bonne journée, bisous
Tout un monde de savons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité