Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un monde de savons
21 août 2013

Il y a des jours ...

Où on ne devrait rien toucher, car tout loupe. Je n'ai rien fait de potable aujourd'hui, loupé la plupart de mes projets. Mais c'est vraiment pas grave, on apprend de ses erreurs.

Bilan de la journée : j'ai repeint mes meubles, bon en y reflechissant il n'y a pas eu de soucis.

J'ai fini un petit travail lancé sur le forum "Polym'air de rien". Il y a une rubrique " Creuse ton neurone" qui propose des thèmes de travail. Pour une fois que j'ai osé y participer... Je n'ai rien réussi à faire, presque tout à fini à la poubelle. Il fallait colorier de la pâte avec des pastels secs. Pas évident car le rendu est assez tristounet. Je n'ai gardé qu'une pendentif que je ne porterai pas, hop au fond d'un tiroir.

IMG_0231

Ah j'avais aussi celui ci qui est encore plus moche !

IMG_0232

J'ai voulu faire un savon, mon premier depuis mai. Une cata, problème de quantité de pâte, de separateur dans le moule. Je pense avoir sauvé une partie, verdict dans 48 heures

J'ai fini avec un pendentif sauvé du massacre des pastels secs grace à l'ajout d'encres à alcool. Premier essai pas encore maitrisé. J'en ai trop mis, le pendentif est trop foncé !

IMG_0240

IMG_0244

Allez, je crois les doigts la journée n'est pas finie :(

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout un monde de savons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité