Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un monde de savons
19 mai 2013

Crème speciale 9 mois

Une petite crème pour une personne qui m'est très chère, qu'elle devra tartiner généreusement en attendant le grand évènement.

Tiré du livre Mes petits cadeaux cosmétiques bio dde Christie vanbremeersch

Beurre de karité ( jurassens boutique)

Beurre de cacao

Huile d'amande douce

Huile d'olive

Arrow Root

Fragrance Pomme d'Amour

IMG_0103

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bah je pense que j'en ai pour un moment mais je te tiens au courant. ça sera l'occasion d'un troc ;-) (enfin si c'est ok pour toi). Bisous
R
Vemica : la future maman est ravie :)<br /> <br /> Sandba : mince, mais tiens moi au courant quand tu auras fini ton stock :)
S
Oh bah c'est génial ça!! je savais pas que tu faisais aussi ce genre de crème. Et moi qui vient d'acheter tout un stock chez Mustela!!! snif
V
superbe couleur et pour la future maman c'est génial (si je ne me trompe pas)
Tout un monde de savons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité