Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un monde de savons
13 juillet 2014

Masque avant shampoing cheveux secs

 

Pas facile quand vous avez les cheveux secs, frisés et méchés de trouver la bonne routine pour entretenir sa "crinière"

La plupart du temps vous ressemblez à ça :

Cachou-Poney-Haras-de-la-Vendee

Haras de la vendée

Mais vous rêvez de ressembler à ça :

 

1103027__black-friesian_p

source photo

Pour moi c'est masque après shampoing indispensable et pour avoir de jolies boucles j'utilise l'après-shampoing Dove sans rinçage, vieux produit basique mais dont je n'arrive pas à trouver l'équivalent ( pas de conditionneurs boucles qui dessèchent encore plus mes chevaux oups cheveux) .

Et comme j'ai des mèches blondes en ce moment, que ça dessèche encore plus, j'ai fabriqué un baume avant shampoing à laisser poser mini 30 mn.

Beurre de Mafura ( ou mangue si vous n'avez pas)

Beurre de karité

Beurre de coco

Huile de Baobab

Huile de pépins de framboise

Vit E

Fragrance

Huiles et beurres sont adaptés à ma nature de cheveux. Facile à appliquer et à rincer. En cours de test !

Une petite pensée pour les cavaliers de la Motte Beuvron temps exécrable pour les poneys en espérant une amélioration pour la suite des épreuves !

http://opendefrance.ffe.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui je le veux <3
C
J'aime beaucoup tes cheveux euh chevaux je voulais dire ! Je vais m'inspirer de ta recette car ma fille me réclame un masque...<br /> <br /> Merci :)
Tout un monde de savons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité