13 août 2014

Huiles parfumées

Encore 2 recettes d'Aroma Zone. J'adore les huiles parfumées, grande adepte de celle de Nuxe. J'en voulais une pour le corps qui soit odorante et non "graissante"; Et là je ne suis pas déçue. Une merveille cette huile.

Huile parfumée pour le corps à l'amande amère. Recette ici

J'ai utilisé un macérât maison de vanille dans de l'huile de noisette, fait il y a plus d'1 an. L'odeur est divine.Et comme je trouve que l'huile d'amandon de prune n'est pas très odorante chez AZ ( contrairement à une bouteille achetée sur un autre site mais dont j'ai oublié le nom, dommage :( ) j'ai rajouté la fragrance Body Butter d'AZ qui a cette bonne odeur d'amande.

IMG_0830

Et j'ai aussi fait une huile pour cheveux. Elle est bien sèche au toucher et fait un bien fou à mes cheveux bouclés et secs. A utiliser sur les pointes pour un effet nourrissant ou en recoiffage. Pour cette dernière utilisation, je pshitt dans ma main un peu d'eau parfumée à laquelle je mélange 2 gouttes d'huile.  Je froisse mes cheveux avec ce mélange, les boucles se reforment ! Mieux que les produits de coiffage du commerce qui sont hyper desséchants.

Huile de soin prodigieuse pour les cheveux. Recette ici

Posté par rangoonn65 à 18:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires sur Huiles parfumées

Poster un commentaire