Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un monde de savons
5 septembre 2014

Pour celles qui veulent des jolies boucles

Cela fait longtemps que j'ai abandonné toute utilisation de spray, mousse, etc... soi disant re bouclant. C'est rempli d'alcool et ça bousille les cheveux. Le seul produit qui me fait de belles boucles c'est la crème de soins au karité DOVE sans rincage. Oui mais c'est aussi bourré d'alcool et de choses pas bonnes. Mon rêve : trouver un soin naturel rebouclant et non asséchant. J'ai trouvé !!!!!!!

le-brocoli

Le Sérum dessine moi des boucles d' AZ :

Le secret ? l'huile de brocoli et la squalane végétale; Le hic : ça pue, ça schmeke, ça cocotte l'huile de brocoli. Donc ne pas hésiter à abuser de l'odeur de mangue.

Et n'hésitez pas à doubler les doses, vous allez devenir accroc ! fantastique sur cheveux mouillés, ils seront doux et bouclés. Moins en retouche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout un monde de savons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité