Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un monde de savons
27 septembre 2014

Saveur citron

J'ai commencé la fabrications de savons en utilisant du Melt & Pur : méthode très simpliste : on fait fondre, on fait des ajouts et on moule . Autant dire que on a vite fait le tour de ses capacités. C'est un mélange d'huiles et de glycérine et je trouve que ça sent pas très bon. J'ai vite laissé tomber pour la SAF

Mais il me restait un petit bloc de M&P. Je l'ai fait fondre et y ai ajouté des HE de citron et d'Eucalyptus. Un peu de colorant jaune et hop dans mon joli moule qui ne supporte pas la méthode SAF

Un savon qui va troner dans mes toilettes, limité aux nettoyages des mimines !

IMG_0888

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout un monde de savons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité