Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un monde de savons
29 mai 2014

Savon à Barbe

1787884-une-femme-a-barbe-a-l-eurovision(Source journal des femmes.com)

Pas de Conchita Wurst à la maison, mais un mari qui a pris l'habitude d'utiliser le blaireau et mes savons à barbe. Ma dernière fournée a duré 2 ans, il était temps que j'en refabrique.

Je suis repartie sur une recette inspirée de celle des Chevallier " je crée mes savons au naturel" , une recette que j'avais déjà testé et apprécié pour sa mousse et sa douceur.

Des huiles très jaunes, de l'argile bleue donc un savon vert !!!!

Ingrédients :

HV : palme, coco, olive, carthame, lin, pépins de raisin

Ajout : argile bleue

HE : Patchouli, gingembre, bay de St James, Palmarosa, Orange, Vétiver ( j'ai un peu fini mes fonds de bouteilles)

Il sent très, très bon. Une fragrance très masculine

IMG_0703

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle recette et belle couleur bravo ! J adore ton humour ;) bise
Tout un monde de savons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité