Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un monde de savons
23 mai 2014

Nouveaux Bulan Bola

2 nouveaux Bulan Bola pour faire plaisir à 2 amies. J'explique ici le principe de ce collier de grossesse

Les premiers je les avais faits pour ma fille. Un petit grelot, ou un xylophone dans une grosse perle en pâte. Mais j'avais trouvé le système trop gros. Pour ces derniers j'ai entouré une bille contenant un xylo d'un peu de pâte pour donner le ton du collier. Et j'ai fait le montage en fonction de la couleur. J'ai utilisé des perles faites au début de ma découverte de la patouille. Elles sont trop grosses, pas polies, mal vernis. Mais je les aime bien quand même !

Le bleu/vert a d'abord était choisi puis le violet a trouvé un joli cou pour être porté, même s'il n'y a pas de bb à bercer !

IMG_0699

IMG_0701

IMG_0695

IMG_0690

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont très sympas!! Bravo, bisous
F
Comme dit sur le groupe, je trouve tes bulan bola absolument charmant avec ce biais liberty pour rehaussé tes perles! Joli boulot! Tes photos sont aussi très jolies (pas facile de prendre des bijoux en photo!
Tout un monde de savons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité