Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un monde de savons
21 mars 2014

Le meilleur savon de l'année

C'est le must pour moi. 3 fois que je refais cette recette et à chaque fois je suis émerveillée par sa douceur, son toucher sec, sa senteur et surtout ses capacités hydratantes. Un savon qui revient très cher à la fabrication mais une fois de  l'an c'est un vrai bonheur.

IMG_0564

 Ingredients : Huile végétale de coco, d'olive de cameline, de sésame et de germe de blé

                    Beurre de karité

                    Lait de jument et maîzena

Fragrance : vanilla/bean, Cédre/patchouli, frangipane

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Eh bien il y à une éternité que je n'avais pas été jeter un oeil chez toi ! Tes savons et bijoux sont magnifiques.<br /> <br /> Et quel beau bébé ! Félicitations.<br /> <br /> bizz
S
Toujours aussi jolis tes savons ;-) Bisous
Tout un monde de savons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité