Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un monde de savons
16 mars 2014

De petits poissons mais pas que

J'ai monté mes perles en mokumé. Et voici 2 petits colliers dans des styles différents

Les petits poissons nous ont été amenés par les tempêtes bretonnes, ils se refugient autour de mon cou

celtic fishLe hasard du mokumé à fait apparaître ce joli papillon ou cette jolie fleur. Un montage simple et classique lui sied à merveille

IMG_0536Il me reste encore des perles à monter, il ne manque que l'inspiration

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super joli, le papillon a du être une superbe surprise , il est magnifique!!
S
Très joli tout ça, j'aime beaucoup les couleurs de ton mokumé ;-) Bisous
Tout un monde de savons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité