Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un monde de savons
25 octobre 2013

Tranches de Plombières

Au fur et à mesure de la fabrication de mes savons je met de côté des petits morceaux. Quand ma petite boite est pleine, je fais une "plombière ", vous savez cette glace remplie de fruits confits un peu démodée de nos jours ( je détestais ça petite ).

Le résultat est très aléatoire. Les inclusions ne résistent pas à la soude pour certaines. D'autres restent, on ne sais jamais lesquelles et où. Pour ce savon j'ai utilisé des morceaux de savon Lush qui eux, ont bien résisté. Surement dû à des composants plus costauds, mais ça fait réfléchir sur leur composition !!!!

Composition : coco, colza, olive, fragance mélangée de Melon et ozone/jojoba d'aromateasy

IMG_0327

Et puis mes savons tout lait ici ont bien vieilli. Ils ont pris une jolie teinte caramel due à la présence de sucre dans le lait

IMG_0307
Publicité
Publicité
Commentaires
Tout un monde de savons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité