Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un monde de savons
28 mai 2013

Barre shampoing au Shikakaï : nouvelle formule

Le shikakaï est mon ami. En quelques mois il a redonné de la matière à mes cheveux dixit ma coiffeuse . Depuis que je l'utilise je n'ai pas eu de pertes de cheveux alors que c'était devenu regulier. Les pointes sont moins sèches, seul défaut il agit pas sur mes racines qui ont tendance à graisser un peu.

Je dois être à la 3ème version, toujours à l'ameliorer ( recette)

SCI : 20%

SCS : 40%

BTMS : 10 %

HV : 10 % ( avocat, monoï et jojoba)

Eau : 10 %

Ajout : 10 % ( Shikakaï, Pro B5, coco silicone, fragrance ; cerisier en fleur)

Le BTMS va faciliter le démelage des cheveux. Dommage je ne pourrai pas le tester, ils sont destinés à des amies !

IMG_0142

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout un monde de savons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité