Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un monde de savons
17 avril 2013

Des petits biais

J'ai dans l'idée d'ajouter des petits bouts de biais en tissus sur des sautoirs ou divers colliers. J'avais acheté un petit appareil qui devait me faciliter la vie moi qui suis archi nulle en couture. J'ai donc investit dans ce petit appareil, environ 6€. Trouvé de petits coupons de tissus pour m'entrainer.

Il est certain que bien utilisé il doit faire de beaux biais. Mais j'ai beaucoup galéré à decouper regulièrement le tissus. Et certains tissus restent refractaires à ce petit appareil et c'est le cas des 2 tissus sur la gauche de la photo qui se defont !

Pas vraiment satisfaite mais je pense qu'il faut s'entrainer, c'est comme tout.

IMG_0004-001

J'ai trouvé un tuto fort bien fait qui m'a bien aidé sur le blog de 1000 et 1 choses,

Franchement ses biais sont superbes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MDR, bah oui, c'est logique!!! Mouais, je crois que je vais continuer à me fournir chez ma mercière, peut etre un jour je m'y mettrais,lol. bisous
S
Et ça s'appelle comment ce p'tit appareil?
S
Oh et bien je ne connais pas du tout cet appareil. Moi j'achète mes rubans tout fait à la mercerie à côté de chez moi. Et le biais.....bah j'ai abandonné car nulle en couture aussi
Tout un monde de savons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité