Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un monde de savons
27 mars 2013

Envie de rouge

Quand on débute en FIMO, on applique des techniques, on essaye, re essaye, gâche des pains. On roule, on tourne, on aplatit et on se retrouve avec diverses perles dont on ne sait que faire.

Ces colliers sont partis de 3 envies :

Travailler la couleur rouge, couleur qui ne m'attirait pas spécialement au départ

Utiliser une plaque faite avec des bouts déformés d'une cane marguerite. Elle me plaît cette plaque, je ne savais pas comment l'utiliser

S'essayer à la cane "cervelle", quel horrible nom !!!

Avec un gros handicap : le montage

2 colliers ont vu le jour, loin d'être parfaits, mais que je n'ai pas honte de porter

Collier avec plaque marguerite et perles cervelle

IMG_9948

IMG_9934

Avec ma cane cervelle j'ai tenté les lentilles et autres formes.

IMG_9946

IMG_9938

IMG_9940

Et avec une cane cervelle, le petite tête de mort s'impose, non ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien moi je les trouve sympas ces 2 colliers, surtout le 2ème!! Bisous
Tout un monde de savons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité