Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un monde de savons
29 novembre 2012

Savon à la rose

Un savon que je voulais rose et parfumé à la rose

La technique du "pot swirl" que je voulais tester.

-->Pour la couleur rose je suis ravie

-->Pour le parfum de rose j'ai utilisé la fragance de rose en poudre d'aromateasy. Malheureusement je n'avais que 10g, donc un ajout de 10%, alors que j'aime utiliser 2%. L'odeur a quasi disparu:(

-->La technique du Pot swirl consiste à faire 2 couleurs ( ici blanche et rose) et à integrer la couleur blanche sans brasser. J'aurai voulu de belles volutes blanches mais j'ai obtenu des volutes roses pâles moins spectaculaires.

IMG_9810

Huile de coco, colza et beurre de karité

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo ta couleur est superbe !!
Tout un monde de savons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité