Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un monde de savons
15 novembre 2012

Baumes pour les lèvres très gourmands

Depuis que j'ai une cire directe apiculteur j'ai du mal à trouver LA recette pour mes baumes à lèvre. Cette cire est très parfumée mais aussi très, très dure. Il a donc fallu que j'adapte mes recettes mais je pense que là, j'ai trouvé celle qui me convienne: texture ferme mais pas trop, effet immédiat sur les lèvres.

Je suis contente tous les produits sont bio : beurre de karité, beurre de cacao, HV de coco odorante, HV d'amande douce, cire d'abeille
Les arômes sont alimentaires. Ils ont tendance à moins bien se dissoudre dans le gras, mais ils ont pas ce côté amère de ceux destinés aux cosmétiques.

Ici j'ai utilisé arôme Fraise Tagada et Chocolat et cerises façon Forêt Noire, miam !

Un petit passage au frigo avant de les étiqueter, ils tiennent compagnie aux yaourts faits maison

 

Baumes lèvres

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens, tu vas dire, "une revenante"!!! J'ai vu sur HC que c'était bientôt ton anniversaire alors je suis passée te voir sur Palettes addict. Je sais que c'est un peu tôt mais je te souhaite un joyeux anniversaire pendant que j'y pense car le 21, je serais à l'hôpital donc je ne pourrais pas venir te faire coucou. En tout cas, j'hallucine sur tes compositions de savon...ça donne envie!!! Dommage qu'Internet ne transmette pas les odeurs!!! <br /> <br /> Pour ma part, c'est un peu comme toi, j'aime toujours autant le make up mais il me manque le temps de bloguer et la belle et ancienne époque des blogs me manque. Maintenant, ça s'est un peu banaliser et finalement, ça a perdu un peu de son authenticité...enfin bref, on va pas épiloguer!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et à très vite!
S
Moi qui met rarement du baume à lèvre....sure qu'avec les tiens et leurs gourmandes senteurs j'en mettrai volontier! Bisous
Tout un monde de savons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité