Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un monde de savons
3 novembre 2012

Savon de Noël 2012

Ah enfin Noël arrive et je peux tester la recette du livre : Savons naturels maison de Christelle Spada. Depuis le temps que je lorgnais sur cette recette.

Pour les huiles : coco, olive, colza, amande douce, noix et beurre de cacao

Pour les huiles essentielles : orange; cannelle, clou de girofle. Comme je n'ai pas d'HE de sapin j'ai remplacé par du Bois de cèdre et du Vétiver.

Pour les colorants : colorant pour savon rouge et chlorophylle. Déception la chloro a fait des petits points, mauvais mélange de ma part.

Un peu de paillettes dorées pour le côté festif. Cela rend mal sur les photos, on dirait des taches oranges. C'est plus joli en vrai. D'ailleurs souvent une photo améliore l'esthétique du savon, mais là c'est tout le contraire. La photo ne rend pas honneur au savon.

L'odeur de ce savon me fait vraiment penser à Noël !!!! J'adore !

savon noel

savons noel 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les couleurs ! Très jolis !
L
Rien à faire, je l'adore.
S
De jolies couleurs pour Noël ;-)) Bisous
R
Merci pour vos gentils commentaires
M
Très beau savon! Les couleurs sont chaudes comme l'esprit de Noël...<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Gene.
Tout un monde de savons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité