Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un monde de savons
30 octobre 2012

Savons vanilla Bean

Toutes les "coupines" se sont ruées sur mes savons à la vanille caramélisée. Il a bien fallu m'y remettre ! j'ai laissé tombé l'HE d'orange qui n'apportait rien. 

Pour changer un peu j'ai utilisé la technique du marbrage à la casserole en teintant 1/4 de ma préparation avec de l'ocre jaune. Les premiers jours j'ai eu des savons marbrés jaune et beige. Mais la couleur change de jour en jour la faute à la vanille. L'odeur s'intensifie aussi.

Les traces blanches, cendre de soude, n'auront plus lieux d'exister en fin de cure !

J'ai utilisé des moules plus en phase avec Noël qui approche

Savons Vanilla Bean

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Stephanie : c vrai qu'ils ont l'aspect et l'odeur des petits gateaux. J'adore le speculoos <br /> <br /> Sandba : vanille caramélisée car vanille seule ça me fait trop penser malheureusement aux désodorisant de toilettes :( Bonne soirée à toi aussi
S
Ils sont super sympas tes savons!! et à la vanille, ça m'étonne pas que tes copines t'ai dévalisée ;-)) Bonne soirée, bisous
S
J'adore tes savons de Noel, la couleur me fait penser à des petits spéculos miam ! Tes moules à savons sont sympas :)
Tout un monde de savons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité