Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un monde de savons
30 octobre 2012

Savon couleur café

J'ai tellement aimé l'esthétique de mon savon Volcan à la  Feuille de Tomates vertes que j'ai voulu refaire la même recette mais en choisissant une odeur plus chaude.Toujours le marbrage à la cuillère facile et qui fait son effet.

Colorants : poudre de châtaignier

                mica marron

 

Fragrances : Café Moka, Crème vanille et Morning Mocha

savon couleur café

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci les filles. j'ai un vrai coup de coeur pour ce savon !
S
Rhôôô tro beau ce marbré!! Bisous
C
hum une vraie gourmandise et ton marbrage est super !! Bise
Tout un monde de savons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité