Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout un monde de savons
2 octobre 2012

Savon tout miel

Encore une recette que j'avais expérimenté et qui avait eu beaucoup de succès. Fragrance" Honeycomb" moins sucrée que la précédente fragrance qui était "le miel et les abeilles", copie de la marque anglaise L..H.

Huile de coco, huile d'olive et huile de noix. Enrichi de cire d'abeille et de miel. Colorés à la poudre de châtaignier. Brun foncé à leur fabrication ils sont actuellement crème et marron à l'interieur. Mais je pense qu'en definitif ils seront marrons à la fin de la cure !

Une recette parfaite pour mes petits moules !

savon tout miel

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai crée ce blog plus comme une vitrine de mes petites productions. Comme ça les amis et la famille peuvent choisir des petits savons. <br /> <br /> Ah les savons au miel c'est toujours un régal !
V
coucou ranggon! oh! je ne savais pas que tu avais un blog de savons aussi!!! savon au miel je n'ai pas fait encore mais ca me tente bien! j'adore tout ce qui vient des abeilles!
C
oui ;) bise
R
tu peux y reconnaitre certains moules :)
C
superbe corbeille de savon !
Tout un monde de savons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité